среда, 29 июля 2009 г.

La trahison virtuelle – la gaminerie ou le malheur ?

La trahison à la trahison le désaccord – dira quelqu'un. Se trouvera est injuste. On peut appeler la trahison comme l'amusement facile, l'intérêt stupide, et il est peu important, elle réel ou virtuel – ses conséquences sont toujours identiques …

Depuis que la toile WWW nous a enroulé solidement par les palpes, la personne rare n'est pas tombée victime de la curiosité personnelle. Les forums, les chats, les sites des connaissances, les blogs et cetera ouvrent devant nous le monde auparavant inconnu des relations virtuelles. Ici il t'est facultatif d'être même – tu essaies les images étrangères, chez toi le nouveau nom, et voici toi – déjà non toi.





D'une part, cela même bien – pour nous-mêmes nous retirons les barrières psychologiques et nous essayons de communiquer ainsi qu'à la vie cela avec personne nous ne réussissait pas. Il ne faut pas instantanément choisir les mots, il y a un temps penser, "lécher" une idée de quelqu'un, et ensuite la donner pour. Est content lui-même à l'excès. Ici personne ne verra les boutons sur ta personne ou la diction odieuse, ne fera pas une grimace de ta voix désagréable. Toi – le fantôme, l'homme invisible, les superéchanges, seksi-ladies, стерва avec le stage de plusieurs années ou la nimfetka-séductrice. Tu crées lui-même, comme un petit dieu. Ton monde est créé, est venu le temps agir.





Nous allons sur le site des connaissances. Mon Dieu, quel riche choix! Avec la langue mise dehors vous commencez en tremblant et est avide examiner les formes étrangères appétissantes et les photos sincères. Comme au jour de marché, ici sur les comptoirs il y a tout, prends – je ne veux pas. Et en outre absolument gratuitement! Mais pour goûter, il faut devenir le membre de ce collectif uni, autrement on pourra regarder "la devanture" seulement de loin. La main dure vers le bouton intime "l'enregistrement" et tout, le mécanisme est lancé.



Après le travail minutieux sur le questionnaire vous ou attendez que quelqu'un sur elle "becquètera", ou allez à l'arrivée. Dernier – le privilège des hommes, d'ailleurs, des autres individus courageux ne dédaignent pas ce privilège feminine. Commence ensuite la dépendance. Chaque matin nous courons contrôler электронку. Sur! Le coeur se bat avec rage – vous la lettre! Et ainsi le jour après le jour, le mois après le mois. Changent les personnages, prend les chiffres d'affaires la passion.






Tous, qui se trouve à côté de vous – la femme, les maris, les amies et aimé, partent avec le temps sur le deuxième plan. Leurs qualités se ternissent, mais la présence des familiers jusqu'à votre vie devient quelque chose habituel et ennuyeux. Maintenant le feu des passions flambe à l'arène étrangère, où vous – un gladiateur principal et invincible, le bourreau des coeurs et le manipulateur des destins. À vrai dire, parfois vous devez vous arracher à la vie virtuelle et revenir au monde réel. La conscience encore donne parfois les signes de la vie, mais avec chaque fois il y a plus de. Tôt ou tard le dénouement arrive.





À l'avis des psychologues, le flirt virtuel selon Internet ne se distingue pas par rien de la vraie trahison. Dans le sondage passé par les collaborateurs de l'université Kuins à Belfast, participaient 245 étudiants. Aux participants de l'expérience était proposé de terminer l'histoire des paire, dans laquelle un des partenaires avait le lien virtuel dans Internet. Les investigateurs tentaient de comprendre, comment les étudiants interprètent «le flirt électronique».



Il se trouva que 51 % des participants de l'expérience trouvent comme sa trahison, mais 84 % ont accepté que le deuxième partenaire se sentira absolument par le trahi. Les experts affirment que le lien virtuel sur la partie peut menacer aux relations réelles des gens. La passion émotionnelle même sans contact physique peut sérieusement se faire sentir les relations entre les gens.





Selon les résultats du sondage, la femme perçoivent plus douloureusement une telle trahison extraordinaire, que les hommes. Les recherches du flirt dans Internet peuvent être aussi le symptôme déjà les problèmes existant. Aux gens il est plus facile de justifier, probablement, le flirt selon Internet, mais les conséquences peuvent être aussi sérieuses, comme à la situation avec la vraie trahison : la perte de la confiance, l'offense et la douleur. Et si de la partie il vous semble c'est peu dangereux, essayez virtuellement changer. Cela pas du tout l'appel, упаси vous le Dieu mettre le doigt là-bas, où vous risquez de vous trouver sans main. Non par tout est fait à temps s'arrêter, mais le nombre des destins détruits par rien n'est pas justifié.





N'oubliez pas de visiter les jeunes filles Russes: http://hotrussianwomen.blogspot.com/


http://sexyrussianwomen.blogspot.com/


http://free-girls.w-ru.com/

Комментариев нет:

Отправить комментарий